Le Picador

Le Picador
Le Picador(1890), Pablo Picasso a 8 ans!
"Voila papa, j'ai fini ton dessin."Dès que le petit Pablo  a pu tenir un crayon,ses parents sont aperçus que leur fils était très doué.






"Tiens mon fils,prend mon matériel dessin et de peinture,je ne peindrai plus jamais."

5 commentaires:

  1. Oups! A 8 ans! Comme cette toile est chaleureuse, ici les jaunes les ocres, les bruns sont lumineux, il devait y avoir du soleil ce jour là!Pablo Picasso parvient à représenter le mouvement du picador!
    La façon dont il représente les spectateurs est déjà fort originale!
    Kaman

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment incroyable ce Pablo ! Déjà tout petit il peignait de superbes toiles ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Claude, le fiston de Pablo était pas mal non plus au même âge.
    J'étais dans la même classe que lui à l'Ecole Alsacienne, les maitresse étaient épatées.

    RépondreSupprimer